Piraka.com
Pirakacom.PNG
Site Web
Responsable(s)Inconnu
TypePromotionel
Drapeau Royaume-Uni.png

Piraka.com était un site officiel présentant les Piraka. Le site a été mis hors ligne.

Le Site

Le site est constitué de vingt-deux sections : six fonds d'écran avec un Piraka, six films avec un Piraka, des images de Piraka, une bande-annonce, visuels clés, signatures d'e-mail, croquis, comment dessiner un Piraka, un poster de recherche de Teridax, l'île flottante de Voya Nui et le Rap Piraka. Il avait aussi un lien vers BIONICLE.com.

Fonds d'Écran Piraka

Les liens vers les fonds d'écran sont illustrés avec des noms des Piraka en graffitis. Ces liens mènent à une page d'aperçu du fond d'écran et un lien pour le télécharger. Les fonds d'écran montrent un Piraka avec son surnom.

Films Piraka

Les liens vers les films sont illustrés par les Piraka à côté d'une station de police. Ces liens mènent à une page avec un film du Piraka choisi. À la fin de chaque film, les Piraka et leur surnom est montré avec un lien vers BIONICLE.com

Images Piraka

Les liens vers les images sont illustrés par une flèche à gauche de Vezok et une à droite de Zaktan. Ces liens mènent à une page avec un des six fonds d'écran et un lien pour le télécharger.

Bande-Annonce

Le lien vers la bande-annonce est illustrée par une bobine de film. Ce lien mène à une page avec une bande-annonce des Piraka où les Piraka posent en face d'une caméra et des images d'eux sont pris. Ensuite, ils montrent leurs armes et passent à travers un mur. À la fin, la vidéo montre le logo des Piraka et l'URL de Piraka.com.

Visuels Clés (ou Captures d'Écran du Film)

Le lien vers les visuels est illustré par un poster des Piraka en noir et blanc. Ce lien mène à une page avec un aperçu d'un fond d'écran et un lien pour le télécharger. Les fonds d'écran sont des captures d'écran du film.

Signatures d'E-mail

Le lien vers les signatures est représenté par une trombone. Ce lien mène à une page avec un aperçu de six signatures d'e-mail de chaque Piraka et un lien par signature d'e-mail pour les télécharger. Les signatures d'e-mail signatures ont une image du Piraka et du surnom correspondant en-dessous.

Croquis

Le lien vers les croquis est représenté par trois images : une image d'Hakann posant, une image de Thok posant et une image du Ciseau à Trois Lames de Zaktan. Ce lien mène à une page avec huit croquis :

Draw a Piraka

Le lien vers l'activité est illustrée par un crayon argenté. Ce lien mène à une page avec un aperçu de points à relier et un lien pour le télécharger. Le points à relier sont constitués de 80 points, et les formes que le joueur doit créer soit plutôt aléatoires. Le programme dit au joueur d'augmenter son volume. S'ils font une erreur, le visage de Vezok apparaît et un rugissement se fait entendre.

Poster de Recherche de Teridax

Le lien vers le poster est illustré par une image d'un avis de recherche de Teridax. Le lien mène à un aperçu de l'image. Un texte dit « Votre escadron de Toa local » et statue qu'ils suspectent Teridax d'être le chef des Piraka et qu'il avait disparu de chez lui le 8 Décembre 2005 en allant se cacher sur une île différente en utilisant ses capacités de métamorphe.

L'Île Flottante de Voya Nui

Le lien vers la carte est illustré par un mug de café avec une image de Voya Nui en noir et blanc. Ce lien mène à une page avec une carte de Voya Nui. Après quelques secondes, une énigme apparaît en bas et monte en haut comme des crédits, représentant l'intrigue de l'histoire de 2006 à 2008. C'est la seule partie canon du site.

Où le mal flotte,
Un secret apporte l'espoir.

Où un monde s'est enfoui,
Vient la foudre et le Tonnerre.

Ce que les Ténèbres Unissent,
Une coupure unira.

Allume la Flamme du Cœur,
Pour faire démarrer le futur.

Anecdotes

Liens Externes